Enelph, Relaxation Sonore

Le soin ENELPH opère simultanément aux niveaux physique, émotionnel, mental et spirituel. Ces quatre niveaux sont en totale interconnexion, c’est-à-dire que tous les plans de l’Être sont concernés. Cette méthode accueille totalement l’être humain, avec ses mémoires, son chemin d’évolution et son corps. 

La méthode Enelph se met en harmonie avec la volonté profonde de l’être, et seule l’âme sait ce qui est le meilleur pour chacun de nous. Le but de la méthode Enelph est de permettre au corps de mettre en action son propre potentiel d’auto-guérison. Idéalement, vous recevrez 3 soins de base en 3 à 4 semaines, mais ce n’est pas une obligation. Puis chacun décide si d’autres soins complémentaires sont nécessaires ou si cela est suffisant. Cette méthode s’adresse à tous. 

La relaxation sonore à l’aide des bols tibétains nous ouvre les portes d’un voyage intérieur, d’une profonde relaxation. Les bols sont parfois posés sur le corps, afin d’y laisser leurs vibrations se propager comme l’eau d’une rivière qui s’écoule, bercements, ressourcement, en profondeur.